Le corset minceur pour retrouver simplement une taille fine

Le corset minceur pour retrouver simplement une taille fine

Vous en avez marre de ces quelques kilos en trop sur votre taille ? De ces petits bourrelets impossibles à perdre ? Le corset minceur ou également appelé gaine amincissante est un produit souvent recherché par les personnes qui veulent affiner leur taille ou affiner leur silhouette. Il est devenu très populaire chez les stars et plus récemment auprès du grand public.

La gaine amincissante modèle magnifiquement la silhouette et fait paraître la taille beaucoup plus échancrée qu'elle ne l'est en réalité. Dans un tel corset, Kim Kardashian ou Amber Rose, entre autres, s'entraînent. Je vous dis tout dans cet article.

Est-ce dangereux de porter un corset minceur ?

Le port d'un corset amincissant est généralement associé à quelque chose de très inconfortable et peu pratique. Les corsets ont généralement neuf armatures renforcées. Ils ont chacun trois rangées d'attaches auto-agrippantes, grâce auxquelles nous pouvons réduire encore plus le tour de taille.

Les corsets sont faits d'un matériau extensible, l'élastodiène, qui est une fibre élastique durable, en latex naturel. La doublure est généralement en coton. Avant de mettre votre corset pour la première fois, vous pouvez sentir que vous ne pouvez pas le mettre du tout. Toutefois, un tel produit s'adapte généralement à la taille en 1 à 2 heures.

Si vous le choisissez à la bonne taille, il n'y a pas de danger à porter une gaine amincissante. Simplement un sentiment d'inconfort les premières fois.

Les effets sur le corps

corset minceur effets corps

Avant de commencer à vous entraîner en corset, vous devez vous habituer à cette pression spécifique. Ce n'est que lorsqu'il s'étire et que vous vous y sentez à l'aise que vous pouvez commencer votre entraînement.

Une gaine amincissante portée pendant l'entraînement, est conçue pour vous aider à obtenir de meilleurs résultats et à modeler votre corps. Grâce à l'augmentation de la température corporelle, elle aide à brûler les graisses et éliminer les toxines plus rapidement. Elle fonctionne sur le principe d'un mini sauna, qui rend notre peau plus lisse et plus douce.

En portant ce corset, tous les muscles abdominaux sont complètement étirés. Quelques jours suffisent pour obtenir des résultats visibles. La taille est plus petite et la peau est plus tendue. Il faut se rappeler que le port d'un corset seul ne peut pas apporter grand-chose. Vous devez faire des exercices spéciaux pour vous débarrasser des kilos et des centimètres inutiles à la taille. Vous devez utiliser ce corset amincissant avec prudence.

Comment choisir une gaine amincissante à sa taille ?

Sur le marché, vous trouverez deux types de corsets de base : ceux qui se portent sur le buste, c'est-à-dire sur la poitrine, et ceux qui ne couvrent que la taille et se terminent sous la poitrine. Il est recommandé de porter des corsets sous le buste pendant l'entraînement car ils donnent plus de liberté de mouvement que les modèles qui sont également portés au niveau du buste. Il est facile de les cacher sous des vêtements plus amples, comme un T-shirt. Si vous en avez envie, vous pouvez bien sûr les porter sur le dessus aussi !

Le plus important est de choisir la bonne taille de corset. Prenez un mètre dans votre main et mesurez avec précision la longueur de votre tour de taille. Le plus important est de ne pas choisir entre trop petit ou trop grand. Vous pouvez trouver de nombreux modèles en latex, sous forme de body ou même des gaines culottes sur fitness gaine par exemple. Généralement on dit qu'il faut prendre la même taille que les t-shirt que l'on porte tous les jours.

0 Commentaire(s) Poster un commentaire

Aucun commentaire pour le moment.

Laisser un commentaire

5249