Habiller son bébé pendant l'été

Habiller son bébé pendant l'été

Les vacances arrivent et les vêtements que vos enfants ont portés l’année dernière ne leur vont surement plus. De même, ils ne pourront pas porter des vêtements d’hiver en vacances. Pour bien les habiller pendant vos vacances d’été, les vêtements de seconde main peuvent être une excellente alternative.

Tout comme les adultes, les enfants ont besoins de nouveaux vêtements pour l’été. Faites aussi profiter votre bébé du soleil. Laissez-le les pieds et les fesses à l’air à condition toutefois de ne pas directement l’exposer au soleil et de lui de crème anti-UV. En effet, il faut éviter de trop couvrir les bébés lorsqu’il fait chaud car, ils ont encore du mal à réguler leur température. Prévoyez cependant d’autre vêtement car, il peut très vite avoir froid parce qu’il bouge moins. Pour les vacances, préférez alors les vêtements en coton pour le contact direct avec la peau. Préférez les couleurs claires au sombres car, ces dernières gardent beaucoup plus la chaleur. Les bodies à pression sont à remplacer par des maillots de corps s’arrêtant sous la taille pour une meilleure circulation de l’air. Et tout comme les adultes, n’oubliez pas de lui couvrir la tête lorsque vous vous exposez au soleil.

A l’heure du coucher, vous pouvez mettre votre bébé en pyjama. Cependant, à partir de 26°C vous pouvez le laisser coucher en body. Veillez toutefois à surveiller qu’il n’ait pas froid au petit matin car, la température est souvent plus basse à cette heure. En d’autres termes, le bébé doit être habillé comme vous, il a froid lorsque vous l’êtes et ne supporte pas la chaleur tout autant que vous. Cependant, il a encore du mal à réguler la température, il est donc nécessaire de le surveiller pour s’assurer qu’il n’ait pas trop chaud ou trop froid. Le vêtement de 2éme main pour enfant offre de nombreuses idées pour habiller bébé pendant l’été.

0 Commentaire(s) Poster un commentaire

Aucun commentaire pour le moment.

Laisser un commentaire

2234