Une peau plus jeune et plus ferme avec un soin anti-âge

Une peau plus jeune et plus ferme avec un soin anti-âge

Nous les femmes, nous sommes bien désavantagées en ce qui concerne le vieillissement de notre peau par rapport aux hommes. D’une part nous devons dépenser beaucoup d’argent tout au long de notre vie pour nous faire belle (épilation, maquillage, crèmes hydratantes) mais notre peau est beaucoup plus marquée par les rides. Alors qu’on se le dit, il faut en prendre soin et ce dès le plus jeune âge ! Si vous ne souhaitez pas passer par la case opération et botox, je vous livre ici mes petits soins beauté à faire régulièrement pour retarder son vieillissement.

Les soins et crèmes anti-âge

Contrairement aux idées reçues, une crème anti-rides n’est pas identique à une crème anti-âge. En effet, celle contre les rides s’attaque uniquement aux rides alors que celle contre l’âge s’attaque aux autres leviers du vieillissement de la peau (rides, taches brunes, fermeté, éclat…). Un soin anti-âge se choisir en fonction de sa peau (grasse, sèche, mixte) et de son âge et de la zone à traiter (il existe des crèmes différentes pour le coup). Pour résumer, commencez à utiliser une crème anti-âge à partir de 35 ans.

Ma sélection de crèmes

L’apparition des rides avec le temps est inévitable et les crèmes sont là pour ralentir leurs apparitions. Ne tombez pas dans le piège de la crème miracle qui fera disparaitre complètement vos rides et vous donnera 10 ans de moins. Les grands fabricants l’ont bien compris, les femmes veulent gommer les effets de l’âge et on trouve des nouveautés chaque mois. On peut ainsi acheter des crèmes en grandes surfaces, dans les magasins bio, en pharmacie ou encore dans les parfumeries. Les crèmes les plus chères ne sont pas forcément les plus efficaces. Quand on sait que l’essentiel du prix d’une crème provient de l’emballage et du marketing on a quoi prendre peur !

La crème bio anti-âge de Beauté simple

beauté simple crème anti age bio

A base d’Aloé vera BIO, la crème rééquilibre le ph cutané, nourrit et adoucie la peau. C'est une crème faite de produits naturels issus de l’agriculture biologique. Un vrai gage de qualité pour sa peau. Bien entendu, aucun paraben n’est présent et les produits sont fabriqués en France. Un produit éthique de qualité !

Merveillance expert de Nuxe

Merveillance expert de Nuxe

Le laboratoire Nuxe propose une gamme complète de crèmes et soins pour la peau. Les produits sont conçus pour les femmes de 40 ans et la gamme est reconnue pour son efficacité. Le parfum aux fleurs est très agréable et la crème est sans paraben ni comédogène.

Hydra-Hyal de Filorga

Hydra-Hyal de Filorga

Cette crème vendue 45€ est destinée à tous les types de peau. Elle promet de lisser les rides en 1 mois et de vous donner un teint plus lumineux. On peut l’utiliser dès 25 ans et elle s’applique tous les jours.

Et vous, quels types de soins utilisez-vous ?

0 Commentaire(s) Poster un commentaire

Aucun commentaire pour le moment.

Laisser un commentaire

0842