Mon lisseur vapeur du moment : BaByliss ST292E

Mon lisseur vapeur du moment : BaByliss ST292E

BaByliss est une enseigne connue dans le monde entier pour ses multiples appareils de beauté. Parmi ses prodigieuses inventions, je vous présente le fameux lisseur BaByliss ST292E, un produit très performant qui offre des résultats plus que satisfaisants.

Les atouts du produit

caracteristiques BaByliss ST292E

Le BaByliss ST292E est l’appareil idéal si vous désirez obtenir un lissage naturel et impeccable de vos cheveux. Grâce à son option révolutionnaire de jet de vapeur, il présente de nombreux avantages. Pourvu de plaques chauffantes en céramique, cet instrument lisse parfaitement la chevelure, quelque que soit sa longueur et son épaisseur.

Bien plus qu’un lisseur, le BaByliss ST292E est également un lisseur vapeur efficace, notamment grâce à la chaleur humide qu’il diffuse. Ce qui favorise l’hydratation des cheveux, tout en leur offrant plus d’éclat et de souplesse.

Le modèle intègre par ailleurs la fonction ionique, qui permet de supprimer l’électricité statique des cheveux, et ainsi de libérer les ions négatifs pour déloger les ions positifs. Avec cette fonctionnalité, vous pouvez désormais dire adieu aux frisottis, et à la chevelure terne et sèche.

Le lisseur fonctionne à plusieurs niveaux de température, variant de 170 °C à 230 °C, ajustables grâce à un bouton roulette. Pas plus de 30 secondes suffisent pour atteindre la température désirée.

Enfin, pour des raisons d’ordre sécuritaire, l’appareil s’éteint automatiquement après une certaine durée. Le lisseur est en outre livré avec un tapis thermorésistant, sur lequel il sera placé quand il est chaud. Et pour un usage plus simple, il est muni d’un peigne rétractable à 3 positions.

Mode d’emploi

utilisation BaByliss ST292E

Pour optimiser l’effet de lissage du lisseur vapeur, je vous conseille de pratiquer quelques soins avant d’entamer le rituel proprement dit. Pour débuter, remplissez le réservoir de l’appareil d’une eau déminéralisée, qui contribuera à l’hydratation de votre chevelure.

Divisez vos cheveux en petites parties pour simplifier le lissage. Choisissez ensuite la température idéale pour vos cheveux. Dès lors que le lisseur est chaud, commencez le travail. Il vous est possible d’ajuster le peigne incorporé. Un seul passage par mèche suffira pour un lissage parfait.

Quand la séance est achevée, n’oubliez pas de débrancher l’appareil et d’attendre qu’il refroidisse pour verrouiller les plaques.

Après votre rituel de lissage, vos cheveux seront plus brillants et le résultat sera plus durable dans le temps.

Aussi, grâce à ses plaques longues de 11 cm, le lisseur peut s’adapter à diverses coupes de cheveux. Son revêtement en céramique lui permettra de glisser aisément à travers les cheveux.

0 Commentaire(s) Poster un commentaire

Aucun commentaire pour le moment.

Laisser un commentaire

1272